top of page

Livraison et d'installation d'équipement de fitness

Déménageurs professionnels d'équipement de fitness à Toronto, Ottawa et Montréal

Vous avez consacré du temps et de l'argent à créer votre salle de fitness à domicile. Lorsque le moment vient de déménager, vous devriez prendre le même soin lorsque vous déplacez votre équipement de fitness et vos machines de fitness.

Certaines personnes pourraient être tentées de déplacer leur équipement à la maison, cependant, l'utilisation de déménageurs professionnels ayant de l'expérience dans le déménagement des salles de sport à domicile pourrait réduire les risques de dommages à l'équipement de votre salle de sport et de blessures qui pourraient vous empêcher de vous entraîner lors de votre prochaine séance.

C'est à M & M Moving de vous aider à rendre le processus de déménagement de votre salle de sport aussi simple que possible. Donnez-nous un coup de fil et dites-nous quels articles vous devez déplacer dans votre salle de sport, et nous nous occuperons du transport des équipements lourds.

Loading Boxes in teh Truck
Gym Equipments

Fitness Equipment for Moving we can Move

C'est toujours une excellente idée de nous contacter pour déterminer quels équipements et machines de votre salle de sport à domicile vous devez déplacer. Certains équipements plus grands nécessitent une paire de mains supplémentaire et une compréhension des instructions de montage du fabricant.

Reposez-vous en sachant que nous avons de l'expérience dans le déplacement de divers équipements et machines. Vous devez fournir autant d'informations que possible concernant les équipements que vous déplacez afin que M & M Moving puisse être prêt pour le déménagement de votre salle de sport à domicile.

De plus, nous pouvons faire bien plus que simplement déplacer l'ensemble de votre équipement vers le nouvel emplacement. Par exemple, pour certaines machines, il est recommandé de retirer certaines composantes avant le déménagement. Nous proposons des services de démontage et de montage en fonction du modèle et de nos connaissances. En plus des fournitures, des services d'emballage, de déballage, et d'empaquetage, nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin en matière de stockage au cas où vous souhaiteriez vous détendre avant de décider du nouvel emplacement de la salle de sport.

Déménageurs d'équipement de Gym

Cherchez-vous des déménageurs d'équipement de fitness capables de déplacer en toute sécurité votre salle de gym à domicile vers une nouvelle résidence ? Prévoyez-vous de transférer votre club de santé d'un endroit à un autre ? Les Services M & M Moving sont votre équipe de fitness et de santé pour faciliter votre déménagement. Nous servons la grande ville de Toronto avec des services de déménagement inégalés depuis plus de deux décennies.

Depuis le début des Services M & M Moving, nous nous efforçons de fournir des services de déménagement sécurisés et fiables. C'est pourquoi nous sommes en tête de liste des déménageurs d'équipement de fitness à Ottawa et dans les régions environnantes. Vous pouvez facilement transférer votre équipement d'exercice préféré d'un endroit à un autre. Notre équipe de professionnels est attentive lors de l'emballage et du déplacement d'équipements d'exercice lourds pour vous assurer qu'ils arrivent dans le même état.

Gym Equipment
Empty Gym

Besoin de déménageurs d'équipement de fitness fiables à Toronto ?

M & M Moving Services s'est imposé comme un nom de confiance dans le domaine des équipements de fitness commerciaux et résidentiels. L'emploi du temps chargé au bureau et la vie trépidante de Toronto ont créé un besoin pour chacun de prendre en compte son corps et sa santé. Que vous soyez une personne occasionnelle et un amateur de salle de sport à domicile ou actif, nous vous offrons le plus haut niveau de déménageurs d'équipements de fitness expérimentés et professionnels. Notre personnel est compétent pour démonter et emballer tous les équipements de fitness tels que les tapis roulants, les elliptiques et les vélos elliptiques.

Le déménagement d'équipements de fitness entre les appartements, les maisons ou les villes n'est désormais plus une tâche fastidieuse. Nos spécialistes sont compétents pour déplacer et transporter vos équipements de fitness.

Déménageurs d'équipement de gym à Toronto

Moving gym equipment could result in damage to equipment without expert assistance. Whether you run a small gym, a commercial business, or move your home equipment, transporting massive pieces of gym equipment requires the proper equipment. No matter the size or weight of your fitness equipment, M & M Moving has the tools and equipment you need with the right training, experience, and training. Here are a few advantages of hiring our expert gym equipment moving companies.

Lors du choix d'une entreprise de déménagement d'équipement de gym à Toronto, il est important de s'assurer qu'elle a tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien la tâche de manière efficace, sûre et dans les délais. Cela inclut une assurance. La société que nous utilisons est une entreprise agréée avec une couverture d'assurance sur votre équipement de gym pour la durée de notre service. Si vous n'avez pas suffisamment de travailleurs qualifiés pour faciliter le travail, toutes les entreprises fiables de déménagement d'équipement de gym seront agréées et équipées de patins de haute qualité, de sangles, de chariots, de cordes et de nombreux autres articles.

Male Movers

Voici un aperçu des principaux avantages que M & M Moving peut offrir à l'entreprise de déménagement d'équipement de gym :

  • Déménageurs locaux qu Quebec et Montreal

  • Prix équitables

  • Assurance pour l'équipement de fitness

  • Outils et équipement robustes

  • Protocoles de sécurité

  • Experts en fitness et équipe formée

  • Avis et recommandations hautement notés

  • Précision et processus

Quelle est la meilleure façon de déplacer un tapis roulant, un elliptique ou un autre appareil de fitness ?

C'est une augmentation significative des ménages équipés d'équipements de fitness et de poids. Lorsqu'il est temps de déménager, les équipements de fitness peuvent être encombrants, lourds, ou les deux. Peu importe s'il s'agit d'un tapis de yoga, de bouilloires, ou d'un nouveau vélo d'appartement. Vous devrez les préparer et les emballer correctement pour vous assurer qu'après le déménagement de l'équipement, vous pourrez préparer l'espace de votre nouveau lieu d'entraînement pour la prochaine séance de transpiration. Il existe plusieurs types d'équipements de fitness, alors assurez-vous de consulter les sections suivantes qui concernent l'équipement que vous déménagez de votre salle de gym à domicile.

Avant de retirer votre équipement de fitness

Il y a quelques choses à prendre en compte avant de commencer à organiser votre salle de sport à la maison :

Trouvez une entreprise de déménagement qui saura manipuler des objets lourds.

Certaines entreprises de déménagement facturent en fonction du poids de l'expédition, ce qui, s'il inclut de l'équipement de fitness, est susceptible d'avoir un impact. Les tarifs de U-Pack sont basés sur l'espace, pas sur le poids, vous n'aurez donc pas à payer de supplément pour le déménagement de poids ou d'équipement cardio lourd. Veuillez demander un devis gratuit pour le déménagement ou appelez-nous au 1-888-668-3007 pour en savoir plus.

Trouvez une entreprise de déménagement qui s'occupera d'objets lourds.

Si vous déplacez quelque chose de grand ou encombrant, assurez-vous d'avoir de l'aide. Un ami de confiance peut vous guider dans votre maison pendant que vous utilisez le chariot. Si vous déménagez seul, nous vous recommandons de faire appel à un aide-déménageur pour vous aider avec des tâches telles que les gros poids et les tapis roulants.

Comment déplacez-vous l'équipement de gymnastique à domicile ?

Par exemple, vous pouvez emballer des équipements d'exercice tels que des tapis de yoga, des tapis en mousse et des cordes à sauter, ainsi que des blocs, des rouleaux en mousse et des bandes de résistance :

  1. Emballez vos articles avec du papier d'emballage.

  2. Placez-les dans une boîte de déménagement.

  3. Remplissez la boîte avec d'autres articles légers qui n'endommageront pas l'équipement de fitness.

  4. Comblez tous les espaces non remplis avec du papier d'emballage froissé pour vous assurer que le papier est bien ajusté.

  5. Fermez la boîte.

  6. Ensuite, étiquetez-la comme "Équipement de fitness".

Comment soulever les poids ?

Lorsque vous déplacez des objets tels que des haltères, des poids libres, des kettlebells, des barres ou des balles médicinales, il est important de protéger le poids et de le placer de manière sécurisée à l'intérieur de l'équipement utilisé pour le déplacement. Nous ne recommandons pas de mettre plus de 30 livres dans une seule boîte de déménagement. Si votre charge dépasse cette limite, vous devrez les placer directement dans l'équipement de déménagement. Pour les emballer :

  1. Retirez toutes les pièces inutiles, puis enveloppez entièrement le poids avec du film à bulles ou un rembourrage en papier.

  2. Toutes les petites pièces comme les pinces ou les verrous sont sécurisées avec du papier d'emballage et du ruban adhésif avant d'être placées dans la boîte de déménagement.

  3. Placez les poids de moins de 30 livres dans une boîte compacte. Ajoutez d'autres objets légers et du papier d'emballage froissé pour garantir un ajustement serré. Lors du chargement, placez la boîte en bas de la pile pour éviter d'écraser quoi que ce soit en dessous.

  4. Placez-les au milieu du conteneur ou de la remorque, et fixez-les à l'aide de cordes ou de sangles pour vous assurer qu'ils ne bougeront pas.

Comment déplacez-vous les bancs, les marches et les boîtes ?

Comment déplacez-vous le mini-trampoline ?

Les exercices de rebondissement sont de plus en plus populaires, et si vous avez un athlète qui fait du rebond, vous devez le déplacer. Voici comment faire :

  1. Retirez ou pliez les pieds et la poignée.

  2. Couvrez le mini-trampoline avec du papier d'emballage en le fixant avec du ruban adhésif.

  3. Placez le mini-trampoline sur le côté dans l'appareil. Placez-le entre les meubles pour éviter tout déplacement, puis utilisez plusieurs sangles ou cordes pour le sécuriser.

  4. Une fois arrivé à destination, vous pouvez le mettre en place et vous assurer que les ressorts sont bien tendus. Cela est particulièrement important s'ils se sont desserrés pendant le transport.

Avez-vous des questions sur le déplacement d'un tapis roulant, d'un elliptique ou d'un équipement de fitness ?

Parce que chaque machine est unique, il est recommandé de d'abord parler au fabricant si vous avez des inquiétudes concernant l'utilisation de votre équipement de fitness. Si vous avez encore des problèmes, veuillez nous le faire savoir, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nos professionnels expérimentés ont des décennies d'expérience. Contactez-nous pour votre devis gratuit. Nous avons des centaines de clients satisfaits grâce à l'excellent service fourni par nos techniciens professionnels. Nous fournissons nos services dans toute l'Ontario au Canada, en particulier à Toronto, Ottawa et Montréal, ainsi que dans les régions avoisinantes.

Nous assurons la livraison et l'installation de tous types d'équipements de fitness, notamment :

Assemblage de tapis roulant

NordicTrack

NordicTrack C 14.9 elliptique

NordicTrack C 9.9 elliptique

Tapis roulant commercial

NordicTrack C1750

NordicTrack 1000 élite, etc.

Horizon

Tapis roulant Bowflex

Bowflex pr1000

Bowflex pr3000

Proform

Sole

Tapis roulant Health Rider

Tapis roulant Everlast

Assemblage de machine elliptique

Installation de salle de sport à domicile

Bowflex extream SE

Bowflex revolution home gym exercise

Bowflex C6 vélo d'exercice

Bowflex max trainer m9 elliptique

Bowflex C7 vélo d'exercice

Bowflex max total 16 elliptique

Bowflex velocore Bike

Bowflex max trainer m6 elliptique

Assemblage de machine Smith

Assemblage de machine d'aviron

ssemblage de salle de sport Marcy

Salle de sport Inspire

Équipement de fitness Element

Salle de sport York

Salle de sport multifonction Altas

Machine Smith Altas

Rack de squat Rouge

Rack de puissance

Bancs

Assemblage de vélo d'exercice Spin, etc.

Notre équipe de professionnels vous assistera dans la livraison, le démontage des anciens équipements de gymnastique si nécessaire et l'assemblage de vos équipements de fitness.

bottom of page

top of page

Fitness Machine Delivery & Installation Company

Professional Fitness Equipment Movers in Toronto, Ottawa, and Montreal

You've put your time and money into building your home fitness center. When the time comes to move, you should take the same care when you move your fitness equipment and fitness machines.

 

A few people might be enticed to move their equipment at home; however, using professional movers with experience with moving home gyms could lower the chance of injury to the equipment in your gym and injuries that may cause you to be benched for your next exercise.

 

It's up to M & M Moving to help you make the process of moving your gym an easy task. Give us a ring and tell us what things you require to be relocated in your gym, and we'll do the heavy lifting.

Loading Boxes in teh Truck
Gym Equipments

Fitness Equipment for Moving we can Move

It's always an excellent idea to get in touch with us to determine what machines and equipment in your gym at home you'll need to move. Certain larger equipment requires an additional pair of hands and an overview of the manufacturer's assembly instructions.

 

Relax knowing that we're experienced in moving various equipment and machines. You must provide all the information you can regard the equipment you are moving so that M & M Moving can be ready for the move of your home gym.

 

Furthermore, we can do much more than move all your equipment to the new location. For instance, for certain machines, it is recommended to remove certain components before the relocation. We provide disassembly and assembly services according to the model and our knowledge like Elliptical machine or smith machine. Along with supplies, packaging, unpacking, and packing services, we've provided you with everything you need about storage in case you want to relax before you decide on the gym's new home.

Exercise Equipment Movers

Are you looking for fitness equipment movers who can securely move your home gym to a new home? Do you plan to relocate the health club from one place to another? M & M Moving Services is your fitness and health team to make your relocation easier. We've served the huge city of Toronto with unparalleled relocation services for over two decades.

 

Since the beginning of M & M Moving Services, we've been striving to provide secure and safe moving services that are safe and secure. That's why we are at the top of the line of exercise equipment movers in Ottawa and the surrounding regions. Using your favorite exercise equipment, you can easily transfer from one location to another. Our Team of professionals is cautious when packing and moving heavy exercise equipment to ensure you get it in the same condition.

Gym Equipment
Empty Gym

Need Reliable Exercise Equipment Movers In Toronto?

M & M Moving Services has established itself as a trusted name in commercial and residential fitness equipment. The hectic schedule of office work and the hectic life of Toronto has created a need for everyone to consider their body and health. Suppose you're a casual person and a fan of the gym at home or active. In that case, we provide you with the highest quality of experienced and professional fitness equipment movers. Our staff is skilled in removing and packing all fitness equipment such as treadmills, cross trainers, and ellipticals.

 

Moving exercise equipment between apartments, homes, or towns is no longer a burdensome task now. Our specialists are proficient with moving and carrying your exercise equipment.

Gym Equipment Movers in Toronto

Moving gym equipment could result in damage to equipment without expert assistance. Whether you run a small gym, a commercial business, or move your home equipment, transporting massive pieces of gym equipment requires the proper equipment. No matter the size or weight of your fitness equipment, M & M Moving has the tools and equipment you need with the right training, experience, and training. Here are a few advantages of hiring our expert gym equipment moving companies.

 

When choosing gym equipment movers in Toronto, it is important to ensure they've got everything needed to complete the task effectively, safely, and on time. That includes insurance. The company we use is a licensed company with insurance coverage on your gym equipment for the duration of our service. If you don't have enough skilled workers to make the job easier, All reliable gym equipment moving companies will be licensed and equipped with high-quality sliders, straps, dollies, rope, and many other items.

Male Movers

Here's an overview of the main advantages which M & M Moving can offer the gym-related equipment removal firm:

  • Local Toronto Movers

  • Fair Prices

  • Fitness Equipment Insurance

  • Heavy Duty Tools & Equipment

  • Safety Protocols

  • Fitness Experts and trained Team

  • Highly rated reviews and referrals

  • Precision & Process

What is the best way to move a treadmill, elliptical, or another fitness device?

This is a significant increase in households equipped with fitness equipment and weights. When it comes time to move, exercise equipment may be bulky, heavy, or both. It doesn't matter if it's a yoga pad, kettle bells, or a new bike for stationary use. You'll need to prepare and pack it properly to ensure that, after the move of the equipment, you'll be able to get the new space for your workout ready for the next time you sweat. There are several types of exercise equipment and equipment, so be sure to check through the following sections that pertain to the equipment you're moving from your gym at home.

Before you take your exercise equipment off

There are a few things to take care of before you begin organizing your gym at home:

Find a moving company that will for heavy objects.

Certain moving companies charge according to the weight of the shipment, which, if it includes fitness equipment, it's likely to affect. U-Pack prices are based on space, not weight, so you won't have to pay extra for weights for moving or heavy cardio equipment. Please request a free quote for moving or call us at 1-888-668-3007 for more.

Find a moving company that will for heavy objects.

If you're moving something large or bulky, ensure you're assisted. A trusted friend can guide you through your home while you move the dolly. If you're moving on your own, we recommend hiring a loader to assist with tasks such as large weights and treadmills.

How do you move home gym equipment?

For example, you can pack exercise equipment such as yoga mats, foam mats, and jump ropes, as well as blocks, foam rollers, and resistance bands:

 

  • Pack your items with packing papers.

  • Could you put them in a moving box?

  • The box should be filled with other light items that won't cause damage to the fitness equipment

  • Fill any spaces that are not filled with packing paper crumpled to make sure that the paper is tightly fitted

  • Close the box

  • Then label it as Fitness Equipment

How do I lift the weights?

When you move things like dumbbells, free weights, kettlebells, bars, or medicine balls, it is important to safeguard the weight and place it securely within the equipment used for moving. We do not recommend putting more than 30lbs. in one moving box. If your loads exceed that limit, you'll need to place them directly into the equipment for moving. For packing them:

 

  • Remove any parts that are not needed, and then cover the entire weight with Bubble Wrap or paper padding.

  • All small components like clamps or locks in packing paper are secured by tape before putting them in the moving box.

  • Put weights that are less than 30 lbs. into a compact box. Add other light items and packing paper that has been crumpled to ensure a tight fit. When you are loading, put the box at the bottom of the stack to avoid crushing anything below it.

  • Place them in the middle of the container or trailer, and anchor those using ropes or straps to ensure they won't move around.

How do you move benches, steps, and boxes?

The steps to pack steps, benches, boxes, and steps are the same as in our other guides to packing furniture. Then wrap them in padding or blankets to safeguard them. Then anchor them to the trailer using straps or ropes.
 

How do I transfer the mini trampoline?
 

Bounce exercises are becoming more popular, and if you've got an athlete who rebounds, you must get moving. Here's how:

 

  • Remove or fold the legs and handle.

  • Cover the trampoline in padding paper by securing it using tape.

  • The rebounder should be placed on its side within the apparatus. Place it between furniture to prevent moving, and then use many straps or ropes to secure it.

  • Once you are at the site, you can set it up and ensure that the springs are tight. This is especially important if they have become loose during the relocation.

Do you have questions about moving a treadmill, elliptical, or fitness equipment?

Because every machine is unique, It is recommended to first speak with the manufacturer if you have any concerns about using your exercise machine. If you're still struggling, please let us know, and we'll try our best to help you.

Our Skilled Pros Have Decades of Experience. Contact Us for Your Free Quote. We have 100s of Happy Customers because of the excellent service provided by our Professional Technicians. We provide our services all over Ontario in Canada especially in Toronto, Ottawa, and Montreal and adjoining areas.

We provide delivery and installation of all kind of fitness equipments like:

  • Treadmill Assembly

  • NordicTrack

  • NordicTrack C 14.9 elliptical

  • NordicTrack C 9.9 elliptical

  • NordicTrack C1750 commercial treadmill 

  • NordicTrack 1000 elite .. etc

  • Horizon

  • bowflex treadmill 

  • Bowflex pr1000

  • Bowflex pr3000 

  • proform

  • Sole

  • health rider treadmill

  • Everlast Treadmill

  • Elliptical Machine Assembly

  • Home gym installation

  • Bowflex extream SE

  • Bowflex revolution home gym exercise

  • Bowflex C6 exercise bike 

  • Bowflex max trainer m9 elliptical 

  • Bowflex C7 exercise bike 

  • Bowflex max total 16 elliptical

  • Bowflex velocore Bike

  • Bowflex max trainer m6 elliptical

  • Smith machine Assembly 

  • Rowing machine Assembly

  • Marcy home gym Assembly

  • Inspire home gym 

  • Element Fitness 

  • York home gym

  • Altas multifunction home gym 

  • Altas Smith machine

  • Rouge squat rack

  • Power rack 

  • Benches

  • Spin exercise bike Assembly, Etc ...

Our professional team will assist you with the delivery, dismantling old Gym equipments if required and assembly of your fitness equipment 

bottom of page